L'immobilier à Paris 7 ème
7 Avr

Faites appel à un professionnel pour réaliser une estimation de votre appartement en vente dans le 7e arrondissement de Paris !

Vous avez un appartement à vendre dans le 7e arrondissement de Paris ? Chaque logement est unique, ne serait-ce que par sa localisation, son agencement, son état. Mais alors, comment intégrer une terrasse, une vue, un vis-à-vis… dans un prix de vente ? Plus on monte dans les étages, plus la valeur grimpe, surtout si le bien est prolongé par un balcon ou s’il s’ouvre sur une terrasse. Alors, comment répercuter ce 3e ou ce 4e étage dans un prix de vente ?

Vous voulez fixer un prix de vente de votre appartement à Paris 7e sans vous tromper ? Quartier, étage, exposition, luminosité, proximité des transports, des écoles et des commerces, vis-à-vis, charges, nombre de chambres, état général du bien, parking, cave … De très nombreux éléments entrent dans la composition d’un prix de vente.

Une fois que l’on a dit ça, on comprend à quel point il est essentiel de faire appel à un professionnel de l’immobilier qui a l’habitude de réaliser des estimations immobilières dans le 7e arrondissement de Paris. L’agent immobilier sait aller au-delà des grilles et des critères traditionnels afin d’estimer la valeur du bien de la manière la plus précise possible. Il est aujourd’hui le seul acteur sur le marché immobilier à détenir ce savoir-faire.

Il compile tous les critères qui ont un impact sur le prix de vente, les analyse et vous propose ainsi un prix réaliste : le 1er pas vers le juste prix, celui qui est cohérent avec le marché et qui déclenche les visites.

Enfin, le printemps est habituellement un temps fort pour le secteur de l’immobilier. Les mois de mars, avril et mai occasionnent à eux seuls 30% des transactions immobilières annuelles. Malgré la crise sanitaire, 2021 ne déroge pas à la règle. Actuellement, les portails d’annonces sont pris d’assaut. Les demandes de contact explosent et le marché est en pénurie d’offres. La raison ? Malgré le Covid, l’immobilier reste un placement sûr : 70% des Français considèrent la pierre comme une valeur refuge. 58% des ménages sont d’ailleurs déjà propriétaires du bien qu’ils occupent. Alors, n’attendez plus pour faire réaliser une estimation !

C.V. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée