L'immobilier à Paris 7 ème
28 Août

Tout ce que vous devez faire avant de publier votre annonce immobilière à Paris 15e !

Vous vendez votre appartement à Paris dans le 15e ? Le marché actuel est porteur. Le volume annuel des ventes de logements anciens explose. Il détient actuellement un record absolu : 994 000 ventes ont été enregistrées à fin mai, soit un volume en hausse de 4,4% en un an. Sans compter qu’à Paris, la pression est forte alors, dans ces conditions, vous avez toutes les chances de le vendre vite et bien, à condition de ne pas faire d’erreur. Alors, que devez-vous faire avant de publier votre annonce immobilière à Paris 15e ?

Ne pas passer par une agence en ligne low-cost
Motivés par un secteur florissant, de nombreux entrepreneurs s’engouffrent dans l’immobilier. Et ils tentent de révolutionner le métier ! Résultat, les agences en ligne low cost fleurissent sur le net. Elles promettent la lune, notamment les mêmes services que les agences qui ont pignon sur rue, mais à tarif réduit. Évidemment, c’est un leurre. Certes, les honoraires sont moins élevés, mais, en aucune façon, vous n’avez droit aux mêmes services. Pour le prix fixe affiché, l’estimation est approximative, réalisée par des algorithmes. Vous faites les visites et parfois même la négociation. Vous avez une annonce immobilière à faire paraître à Paris dans le 15e ? Préférez à ce type de structure un vrai professionnel qui officie depuis des années dans votre quartier.

Ne pas déterminer seul le prix de votre logement
Les vendeurs sont souvent tentés de se débrouiller seuls. Si beaucoup tentent l’aventure, sachez que 70 % d’entre eux reviennent généralement vers les agences au bout de plusieurs mois. Parce qu’ils n’ont pas vendu ! La raison ? Leur manque d’expérience, de compétences juridiques et techniques, mais surtout à cause du prix ! Seul un prix cohérent avec le marché permet de bien vendre un appartement à Paris, dans le 15e. Un prix trop élevé fait fuir les internautes avertis. Faire donc appel à une agence immobilière de proximité qui connaît les prix dans votre quartier dans le 15e est le meilleur moyen de ne pas vous tromper.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée